mercredi 9 avril 2014

Chouine avec ce "héro ordinaire"

C'est l'heure pour Iscomigoo -déjà d'écrire un article- mais aussi de dévoiler mon côté sensible. Aujourd'hui parlons de donner, parlons de chiens mignons et de bananes !
iscomigoo hero


Je cherche depuis quelques semaines l'inspiration pour écrire un petit article et j'ai trouvé en ce mercredi 9 avril, une motivation tombée du ciel. Cette publicité nous vient tout droit de Thailande et évoque de quotidien de Mr Tout-le-monde. Enfin pas tant que ça. Ce petit bonhomme à la bouille sympathique dédie sa vie à faire de petites actions pour son prochain. Au début, on pense qu'il n'en tire aucune reconnaissance, mais en aidant les autres il s'aide lui même à vivre dans un monde meilleur. C'est beau. Mais sans plus tarder, regarde donc !



Avoue, allez, avoue que tes yeux on picoté un peu quand même... Bon certes c'est un peu karaoké-asiatique-en-moins-cheap mais ont peut y voir un très beau message. Voici en prime une petite traduction pour mes amis non-anglophones. 

"Qu'obtient-il en faisant cela chaque jour ? Rien. Cela ne le rend pas plus riche, il ne passera pas à la télé. Il restera anonyme et ne deviendra pas une célébrité. Mais ce qu'il reçoit en revanche sont des émotions, il est témoin de moments de bonheur, il comprend mieux les choses, il ressent l'amour, reçoit ce que l'argent n'achète pas, un monde meilleur. Et vous ? Que désirez vous le plus ?"

iscomigoo pleurs
Prière de ne pas pleurer ainsi