Je suis chafouine |
Envie de partir en Thaïlande ? Iscomigoo ! Comment obtenir un visa ? La météo permettra-t-elle de fêter les fameuses Full Moon Parties ? Comment trouver un hôtel pas cher à Bangkok ? Dans ce blog Iscomigoo vous trouverez toutes ces réponses et bien plus encore.
lundi 2 juin 2014
"Ce qui fonctionne bien, c'est de parler de bouffe"
Iscomigoo, je vais quand en Thaïlande ?
mardi 13 mai 2014
Comment obtenir un emploi en Thaïlande ?
"Et un article utile de temps en temps ?" OUI et bien, si comme moi votre rêve est de travailler en Asie, voici deux trois conseils de tata Iscomigoo. Aujourd'hui, on parle de visa, de destinations de rêve, d'apprendre l'anglais et d'expats.
lundi 12 mai 2014
Iscomigoo n'a toujours pas pigé
Bon, c'est la dernière (ou pas d'ailleurs c'est mon blog bon sang). Oui, je jure devant Iscomigoo que cet article sera le dernier... Concernant les publicités thaïlandaises.
vendredi 2 mai 2014
Si on chouinait ? (bis)
Iscomigoo a décidément le cœur tendre en ce moment. Est-ce la période de Noel qui me manque ? Le fait de trop regarder des vidéos de chiots qui jouent avec des bébés ? Surement... Aujourd'hui on parle de soupe, de bobos et de larmes. Accrochez vous à vos slips.
mercredi 9 avril 2014
Chouine avec ce "héro ordinaire"
mercredi 26 mars 2014
lundi 24 mars 2014
"Il y a deux Pattaya" : Juliette, 24 ans, survivante
Aujourd'hui Iscomigoo vous propose un article un peu particulier. Sous forme d'interview, nous allons découvrir l'épopée fantastique de mon amie que nous appelleront Marcelette pour préserver son intimé. Ou alors nous pouvons l'appeler Juliette, qui est son vrai prénom.
Drogues, échange d'organe, combats de chiens, Iscomigoo plonge au cœur de cette ville que tous les guides ont banni... Welcome to Pattaya.
mercredi 19 mars 2014
Un PadThai qui tue, la découverte Iscomigoo
Il fait beau, on a faim, il est temps que j'aborde un sujet crucial sur ce blog de malheur : la BOUFFE
mardi 11 mars 2014
mardi 4 mars 2014
Ode à Léo
Parlons aujourd'hui d'un film sorti en 2000 (Iscomigoo n'est pas toute jeune). Qui parle d'une certaine plage. De fous communistes, de tromperies et de pauvres touristes qu'on laisse mourir dans la foret.
jeudi 27 février 2014
mardi 25 février 2014
Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plait
C'est ta façon d'aimer Iscomigoo ! Merci à moi, vous avez
cette chanson dans la tête. A vie. Ad Vitam. Aujourd'hui on parle
de double liaison, d’anniversaire et de fleurs.
dimanche 23 février 2014
jeudi 20 février 2014
Bangkok : la cité de la chaleur
mardi 18 février 2014
lundi 17 février 2014
Le jour où Iscomigoo a arrêté d'essayer, l'article recyclable du jour
Notez béné: cet article est un honteux copié collé de mon blog de voyage, l'inspiration se fait rare en ce lundi ensoleillé ! Soyez indulgents, j'ai écrit ces quelques mots par 50 degrés, en carence sévère.
dimanche 16 février 2014
jeudi 13 février 2014
Seuls sur le sable. La vie sauvage d'Iscomigoo
mercredi 12 février 2014
mardi 11 février 2014
Avant d'y aller, fais toi piquer !
En préparant ton voyage tu te dis qu'il manque quelque chose... Les tongs sont neuves, le sac pèse 25 kilos pour deux semaines... La trousse de médicaments ? Parfaite. Mais alors que faut-il pour survivre en milieu presque hostile ? DES PIQÛRES.
lundi 10 février 2014
La p'tite bête qui monte...Part One
Arachnophobes, entomophobes (phobiques des insectes), ou même myrmécophobes (achetez un dictionnaire) : préparez vos bombes 5/5 pour un article au cœur de la frousse. PART ONE.
dimanche 9 février 2014
Maxime Musqua, sobre, à Koh Phangan
Vous connaissez surement cet homme bouclé du Petit Journal... Mais le faviez-vous ? (Sophie Favier ? Non ?) Maxime a effectué un défi incroyable en 2012. Vivre une Full Moon (lieu de débauche extrême) complètement sobre. Prenez vos tongs, votre seau de red bull et votre débardeur fluo direction Koh Phangan !
Jamais sans mon visa
First things first, avant d'aller en Thaïlande, ne partez pas bille en tête vers l'inconnu sans vous renseigner sur... le VISA. Pour avoir testé l'administration thaïlandaise... Je pense que personne ne veut avoir à faire à elle. En effet, dépenser une fortune pour faire 57 tours de taxi dans Bangkok à la recherche du service d'immigration imaginaire n'est pas franchement recommandé.
Inscription à :
Articles (Atom)